Questions fréquentes

Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton « Personnalisez », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à nous contacter.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi. Nous vous assurons que ce délai est scrupuleusement respecté et que votre cadeau vous soit livré en temps et en heure.

Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jour supplémentaire pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

 Cadeautop.re Saint Denis La Réunion

Notre Marque